21
Ian
10

Les yeux du Soleil


-J’ai ouvert les yeux et j’ai vu ton âme!
Tes yeux qui brillaient comme deux flammes…
Les yeux qui disaient contents “Je t’aime beaucoup!”;
Deux yeux que je ne puis trouver pas plus.
J’ai trouvé tes yeux une fois sous la pluie,
Je sentais leur appel; tu as été très marri.
Je n’avais  pas vu dans tes yeux la divine étincelle
J’avais vu seulement l’effet de la poussière – une misere!
Deux yeux de glace et pas de mystère.
Deux comètes éteintes, tombées du ciel.
Le reflet de tes yeux a été comme une Supernova;
Mais,le reflet de tes yeux n’éxistait pas;
Mais à cause de ton vice vulgaire.
Vice ironique, sentiment imaginaire.
Pourquoi tes  yeux sont voilés des narcotiques?
Pourquoi leur sourire este chaotique?
Tu sais, tu avait les yeux du soleil…
Après tous, pourquoi a dû-t-il fermer?
Que gagnes-tu des stupéfiants?
Quelle faute ai-yeux à ce changement?
Mais non…mes yeux, te suffisaient pas toujours.
As-tu trouvé une réponse à la drogue, mon amour?
Ils te rendent la vie plus belle que mes yeux?
Est-ce qu’ils pourrainet allumer le feu intérieur?
“Renonce à la drogue! Jen e veux pas que tu meures!
Ne force pas tes yeux d’être brilliants,mon coeur!”
Il ne m’écoutait pas. Il n’éxiste pas ce merveille.
Dans le ciel il y a les yeux du soleil

0 Responses to “Les yeux du Soleil”



  1. Lasă un comentariu

Opinia ta este...

